Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein a adressé ses félicitations à Papa Koly Kourouma pour sa nomination

3

[dropcap]L[/dropcap]e ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Papa Koly Kourouma, a affirmé lundi qu’il a reçu les félicitations du chef de file de l’opposition après sa nomination dans le gouvernement par décret présidentiel.

‘’Hier soir, mon grand frère Cellou Dalein Diallo m’a écrit. Il m’a dit ‘vous manquerez à l’opposition’. Il m’a félicité pour mes nouvelles fonctions’’, a révélé Papa Koly Kourouma dans Œil de lynx.

Bien qu’appartenant à la mouvance présidentielle, le numéro 1 du GRUP assure qu’il va continuer d’être en contact avec la figure de proue de l’opposition.

‘’Nous avons eu des relations de fraternité et amicales qui ont soutenu notre passage au sein de l’opposition républicaine. Désormais, nous sommes des adversaires politiques. Mais ne soyez pas étonnés qu’un beau matin, je me lève pour aller dire bonjour à mon grand frère’’, a-t-il précisé au micro de nos confrères.

En un mot comme en mille, a-t-il souligné, ‘’nous sommes des adversaires politiques, mais nous restons des frères’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
3 commentaires
  1. DD Kawou dit

    En Guinée on est tous des frères et soeurs…

  2. I. Mb. SOW dit

    S’il s’avère que CDD a réellement adressé ses félicitations à ce « prostitué politique », cela voudrait réellement dire qu’il est en train de tromper son monde, et que le fameux deal politique qu’on l’accuse d’avoir conclu avec AC est peut-être bien réel.
    Car même en entrant dans la tortueuse logique stratégique du leader de l’UFDG, on ne comprendrait pas l’intérêt d’une telle initiative politique. Et en conséquence, ce sont plutôt les braves militants et sympathisants de ce parti qui feraient mieux de commencer à se poser les questions qui s’imposent sur le leadership de leur champion.

    1. Samouraïs Ansoumane dit

      N’oublie pas au delà de nos clivages politique nous sommes des amis et frères ,nous pouvons sympathiser . c’est qui fait l’harmonie de la démocratie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info