Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein à Mouctar Diallo : ‘’A Conakry, le cœur de l’UFDG est à Ratoma’’

2

[dropcap]L[/dropcap]e président des Nouvelles forces démocratiques (NFD) visait la mairie de Ratoma avant de désister à la dernière minute. L’annonce de sa candidature dans cette commune, réputée être le fief de l’UFDG, a creusé un fossé entre son parti et celui de Cellou Dalein Diallo.

‘’Mouctar Diallo est venu me dire qu’il souhaitait que je lui laisse la marie de Ratoma. Je lui ai dit que je ne pourrai pas le faire parce qu’à Conakry, le cœur de l’UFDG est à Ratoma’’, explique Dalein.

‘’Il m’a dit qu’il sera candidat à ces élections locales au nom de son parti. Je lui ai dit qu’il n’y a pas de problème et que l’essentiel, c’est d’être d’accord dans la mise en place des exécutifs dans les mairies afin de ne pas donner la chance au RPG de triompher’’, raconte-t-il.

Pour le chef de file de l’opposition, le désistement de Mouctar Diallo est une sage décision. Pourquoi ? ‘’Parce que lorsque t’es pas sûr de gagner, ce n’est pas la peine de t’engager à ce niveau-là’’ estime le challenger principal d’Alpha Condé.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

2 commentaires
  1. DD Kawou dit

    Mouctar Diallo de NFD veut revenir à la « Raison », au lieu de vouloir créer un « Affront » contre l’UFDG.

  2. Alimou dit

    Dalein le startege 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info