Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein à Paris

0

[dropcap]L[/dropcap]e chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo, a pris part samedi à l’édition 2017 d’African Leadership awards qui a lieu à l’hôtel Méridien Étoile dans la capitale française.

L’évènement a été organisé à Paris par le Groupe Promo Consulting et l’Institut Mandela sous l’égide du Mouvement des entreprises du Sénégal en partenariat avec l’Union économique monétaire ouest-africaine (UEMOA).

Selon les informations disponibles sur son site, African leadership awards est un concept majeur pour porter sous les feux de la rampe ; récompenser et célébrer, les illustres décideurs africains et de la diaspora, qui se sont distingués dans le continent et à l’international.

Les lauréats d’African leadership awards font partie de ceux qui font la fierté de l’Afrique et qui donnent l’image d’un continent africain qui innove et qui réussit.

Toujours selon nos informations, l’organisation de cet événement de dimension internationale, constitue un moment de communion et de mise en réseau des décideurs de tous les secteurs d’activités constituant le moteur et l’énergie de l’entreprenariat africain.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info