Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein à ses détracteurs : ‘’Nous ne sommes pas des chercheurs de postes”

0

received_990769107665953[dropcap]L[/dropcap]e président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a une nouvelle fois décoché ses piques à l’encontre de ses détracteurs politiques. En présidant l’assemblée générale de son parti samedi, Cellou Dalein Diallo a réaffirmé sa détermination à poursuivre son combat politique dans l’opposition.

‘’Vous voulez qu’on rejoigne Alpha Condé pour qu’on l’appuie dans cette politique ?”, demande le chef de file de l’opposition, avant de répondre à l’interrogation : ‘’Nous resterons dans l’opposition tant qu’il n’y aura pas la justice, la démocratie parce que nous ne sommes pas des chercheurs de postes. Les honneurs ne nous intéressent pas’’.

Cellou Dalein Diallo dit être préoccupé par ‘’la sécurité des guinéens, le respect de leur souveraineté, de leur choix lors des  élections”. Le leader de l’UFDG de poursuivre : “Nous voulons que notre pays soit régi par les principes et les règles de l’Etat de droit, de la démocratie, pour que les guinéens vivent dans la fraternité’’.

‘’Voilà le sens de notre combat. Nous sommes inscrits dans l’opposition pour défendre ses valeurs qui sont aujourd’hui violées’’, tient à clarifier le chef de file de l’opposition guinéenne.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info