Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein à ses militants : ‘’Nous sommes prêts de l’objectif, ne vous découragez pas’’

8

[dropcap]P[/dropcap]our le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), son parti demeure la première force politique. Et cela, selon Cellou Dalein Diallo, grâce à la détermination de ses militants et sympathisants.

‘’L’UFDG demeure la première force politique du pays.  On ne peut le savoir que s’il y a des élections’’, estime le chef de file de l’opposition.

Il assure que sa formation politique enregistre de nouvelles adhésions. ‘’Il y a des gens qui viennent tous les jours adhérer au parti et qu’on ne peut pas tous présenter à l’assemblée générale. Il y en a qui viennent et on leur demande de se mettre en rapport avec les fédérations à la base’’, ajoute-t-il.

‘’Notre parti devient tous les jours de plus en plus fort’’, revendique-t-il, tout en félicitant ses partisans qui, selon lui, ont résisté. ‘’Ce n’était pas facile. On a créé, suscité la haine, encouragé la violence contre l’UFDG, nous avons résisté et refusé de fléchir’’, se félicite Dalein.

Il  se dit convaincu que ‘’toute la Guinée est en train de reconnaitre notre attachement à nos valeurs’’. C’est pourquoi, réaffirme-t-il, ‘’notre combat va continuer. Nous sommes prêts de l’objectif, ne vous découragez pas’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.Info

Place this code at the end of your tag:
8 commentaires
  1. Spirituel dit

    Restez là a dormer sur les loriet en organisant des manifestations a tout moment et s’attendre a gagner des elections. Qui va loin ménage sa monture. Dans vie, c’est bête de continuer a faire la meme chose et s’attendre a un resultat different.

  2. Thierno Diallo dit

    PORO tu es prêt pour aller où ?
    Tu est prêt pour bouffer tes 500 millions oui !

  3. diallo dit

    thierno diallo je veut te dir quel que chose cellou et alpha on non pas la meme popilarite en guinee toi meme tu est consien de sa. me tu veut bavarde et ignore sa 500million se quoi pour cellou il na pas vole sa mon frere il na pas braque se la loi qui la donne sa. est il merite plus que sa areton daitre ingrat se pas bon ufdg est la plus grade parti politique en guinee meme rpg le reconai sa là. election libre et transparent en guinee alpha conde ne peut pas est il ne poura jamai me comme nous les guinee on aime ignoré la verite voit la pour quoi on soufre pour rien alpha conde se pas un president il est venu ratrapeé sons retar ensemoment qui conai conbien il a detourne a la guinee persone mon frere alpha conde ne poura pas nous edé

    1. Thierno Diallo dit

      ça fait 10 ans que c’est la même chanson !
      Cellou Est célèbre : Est il plus célèbre que tous les leader oust africain de son temps ? ADO, MAKI SALL, ISSOUFOU, PATRICE TALON, ETC….
      On se fou de sa célébrité c’est le résultat qui compte
      Cellou c’est un marchand de victimes. Depuis son arrivé que des morts, des femmes violées, des familles détruite et lui passe son temps à mentir et à s’enrichir.
      Après le 28 septembre il est parti négocier sa sécurité à Ouaga.
      Et depuis il fait sortir des enfants et des femmes pour mourir et lui joue avec ça pour alimenter ce que vous appeler sa célébrité et sa poche.
      Cellou est une macabre célébrité et n’a aucune solution pour les victimes

  4. cellou lamiké dit

    moi je pense qu il faut retirer les 500 millions de fg a cellou et mettre cette somme a la dispositions des commercants victimes des manifestations organisées par cellou et son clan

  5. cellou dit

    cellou demande encore a ses militants que s ils sont pret a se sacrifier pour lui. la politique est trop compliqué pour cellou dalein

  6. django dit

    awa

  7. kesso dit

    message vide de sens, la meme chanson chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info