[dropcap]L[/dropcap]e président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a exigé samedi l’organisation d’élections libres et transparentes le 4 février 2018. Cellou Dalein Diallo a fait cette annonce devant une foule de militants et sympathisants réunis au siège de sa formation politique.
‘’Il faut qu’on ait des élections transparentes. Il n’y a pas d’autres alternatives. Il faut que les élections soient transparentes’’, a déclaré en substance le leader de l’UFDG devant ses militants.
A ses militants et sympathisants, Dalein dira : ‘’Je pense qu’on a donné suffisamment la preuve de notre attachement à la paix, à l’unité de la nation. On a renoncé à nos droits pour que notre pays vive en paix’’.
L’ancien Premier ministre s’engage à œuvrer pour que les élections soient transparentes. Parce que, dit-il, ‘’nous n’accepterons pas la fraude et je sais que vous êtes engagés pour ça’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info
PORO tu as vendu les droits de tes militants contre 500 millions oui ! !
cellou dalein s il te plait abandonne la politique , fiiii ALLAH sinon , tu es entraint de fatiguer unitilément tes supporteurs car , tu a preferé l argent au pouvoir. d ailleurs , j ai appris que bientot les deputés a l assemblées vont voter une loi pour vous retirer cet argent et donner aux commercants victimes des pillages pendant des manifestations violentes de rues organisées par vous cellou et clan.
Il faut quon continu a donner notre preuve dattachement a la paix sinon le grand mandingue qui est constituer par les patriotes guineens a savoir ( malinke, sousou, et forrestier ) vont nous finir en inclain doeil. ….mais parent peulhs nous allons beaucoup fair attention pour ne pas Semer les desordre dans le pays sinon leau de mayimbo qui se trouve a kindia vas nous finir en inclain doeil a bon attendair salut