[dropcap]L[/dropcap]e président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a invité ses partisans à récupérer leurs cartes d’électeur afin de pouvoir voter le 4 février prochain.
‘’Pour le combat que nous sommes en train de mener pour notre victoire en 2020, donnez-vous le temps pour récupérer vos cartes. Abandonnez [vos activités pour une journée] pour aller vos cartes d’électeur afin de pouvoir voter. Cela fait partie des exigences du combat que nous sommes en train de mener’’, lance Cellou Dalein Diallo à ses militants réunis en assemblée générale ce samedi au siège du parti.
Il demande aux candidats aux élections locales de ‘’sensibiliser la population pour que chacun récupérer sa carte et organisez-vous pour sécuriser [les suffrages]’’.
L’ancien Premier ministre se dit convaincu que ‘’la victoire est à notre portée dans les communes de Conakry et à l’intérieur du pays. Mais il faut que les gens aillent récupérer leurs cartes et qu’ils viennent le jour du scrutin pour voter’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Ahhhh koto cellou continue a endormir tes militants fanatiques
Kötö Dalein depuis combien de temps tu a oublier DIXINN? meme 1 Ecole Primaire tu na pas renouveller a DIXINN eeeewootaa. Dalein tu est 1 grande HONTE pour UFDG
cellou dalein diallo est un vrais nain politique , un excellent comptable. en principe il doit travailler au ministere du commerce ou de l elevage