Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein à ses militants : ‘’Préparez-vous pour qu’on ait la plus grande manifestation jamais organisée en Guinée’’

6

[dropcap]L’[/dropcap]opposition républicaine projette des manifestations dans les jours à venir. Pour mobiliser ses troupes, le principal parti compte organiser des meetings de sensibilisation. L’annonce a été faite ce samedi au cours de l’assemblée générale de l’Union des forces démocratiques de Guinée.

‘’Il faut qu’on se remobilise pour que la prochaine manifestation de l’opposition soit un succès’’, a lancé Cellou Dalein Diallo. A ses militants, le chef de file de l’opposition dira : ‘’Je sais que vous êtes prêts, mais préparez-vous pour qu’on ait la plus grande manifestation jamais organisée en Guinée. Je sais qu’on peut compter sur l’UFDG’’.

Et de poursuivre : ‘’Soyez-sûrs qu’à la prochaine manifestation, il n’y aura pas que les militants de l’opposition. Ce sont tous les guinéens qui viendront exprimer leur frustration, leur besoin de changement, de sécurité et de vivre dans des meilleures conditions. Ils viendront exprimer leur déception face à la corruption, aux détournements de deniers publics, la misère, la faim’’.

‘’Je sais que vous êtes déterminés. Je n’ai aucun doute sur ça. Et soyez sûrs que l’opposition républicaine est aussi décidée pour la réussite de cette prochaine manifestation’’, rassure-t-il.

Pour ce qui est de la date de reprise des manifestations de rue, Dalein annonce que l’opposition va ‘’se retrouver mardi prochain et peut-être que nous allons fixer la date des manifestations. Nous allons organiser quelques meetings de sensibilisations. Le premier aura lieu à Kaloum. Il faut que toutes les autres fédérations commencent à s’organiser pour proposer d’accueillir les prochains meetings’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info

6 commentaires
  1. Ismael bangoura dit

    Regardez moi ce papa inconscient?un grand voleur de ce pays.il veut encore remettre les enfants des autres dans la rue pour aller tout simplement pour qu’il ait pouvoir.un vrai sadique ce type.wallahi lui il vera pas le paradis.en plus tu vas voir des moutons venir le soutenir au de l’ethnocentrisme.lui il merite même de vivre en Guiné.un grand voleur comme ça.

    1. Kawou DD dit

      @ismael bangoura:au lieu de Raconter des âneries et des conneries en longueur de journée sur Cellou Dalein Diallo,il faudrait donner les preuves de vole et le poursuivre en justice pour récupérer ce qu’il a volé au Peuple de Guinée.

    2. Fight for your rights dit

      Eske klq1 te force d’aller manifeste, ou bien sûre tu es qui de confirmer que tu rentrera a jannah….?

  2. Soroba dit

    Dis donc kawou tais toi pardon tu sais bien que I.Bangoura a bien raison ton chef dalein a mis ce pays à genoux economiquement.mais comme t’as pas honte tu racontes des betises.tu sais bien que ton patron est un voleur.

  3. Balde dit

    Excellence Monsieur le Président l’appel est entendu ,nous manifestants pour le départ de Alpha ? Nous manifestons pour améliorer la condition des vie des Guinéens ?ou-bien juste par ce que le guinéen aime manifesté pour empêché le travail et ce devenue un coutume chez nous

  4. Ismael bangoura dit

    Kawou dalein diallo dis à ton papa cellou que nous on manifeste pas pour lui ok?il peut prendre toi kawou et tes freres tidiane et diaby pour aller vous faire tuer dans la rue.ton pere est un vrai inconscient il fait des manifestations un fonds de commerce c’est sadique et unhumain.nous on va pas mourrir pour un clan appelé les Diallo’s.il parle de conditions de vie?lui il vit sur quel planete pour savoir ke la crise que la guinée a est generale?il nous prend pour des cons lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info