Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein à ses militants : ‘’Si vous voulez me porter à la présidence en 2020…’’

3

[dropcap]P[/dropcap]our remporter la présidentielle de 2020, le leader de l’Union des forces démocratiques de Guinée a invité ses militants et sympathisants à œuvrer pour rafler les élections communales. L’appel a été lancé ce samedi 11 novembre au cours de l’assemblée générale du parti.

‘’Nous pouvons gagner les élections locales. Il n’y a pas de raison qu’on ne les gagne pas.  Il suffit que vous vous organiser’’, a dit Dalein. Pour lui, ‘’l’intimidation  et la corruption seront là, mais il faut refuser. Il faut qu’on se prépare pour montrer qu’en 2020, nous n’accepterons pas la fraude. Et cela doit commencer en 2018 avec les élections locales’’.

‘’Les candidats seront là. Ceux qui veulent être maires, chefs de quartier ou de district, ils sont là. On va commencer par dépouiller par district. C’est ce que la loi dit. On dépouillera par district pour voir qui a gagné, qui est premier dans le quartier ou le district’’, renseigne le chef de file de l’opposition.

‘’Si vous voulez porter Cellou à la présidence en 2020, il faut commencer par gagner les quartiers et les communes maintenant’’, indique-t-il encore, se disant convaincu de la détermination de ses partisans à mener le combat.

‘’Beaucoup sont mobilisés pour 2020, mais commençons par les élections locales. Lorsque nous aurons des communes, des conseils communaux, des chefs de district et de quartier, lors des élections nationales, on ne pourra pas nous gagner’’, estime le principal challenger d’Alpha Condé.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
3 commentaires
  1. soumah dit

    Cellou dalein votre appelle a la mobilisation est impeu tardif , car le Rpg et ses alliers ont conquient le terrain depuis lorsque vous etiez entraint de bruler les pneus et vandaliser les commercants et les stations d essences a conakry. Donc , concentrer vous sur la moyenne guinee , car les autres regions de guinée ont peur de votre violence politique.

    1. ville carrefour dit

      I fa kata soumah

    2. poton dit

      ethno

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info