Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein à ses partisans : ‘’2020, ce sera pour nous…’’

0

dalein cellou[dropcap]L[/dropcap]e chef de file de l’opposition, battu aux présidentielles de 2010 et 2015, croit dur comme fer que l’année 2020 sera la bonne pour son accession à la magistrature suprême du pays. Cellou Dalein Diallo l’a fait savoir à ses militants et sympathisants lors d’un meeting à Paris.

L’ancien Premier ministre dit s’abstenir de révéler la stratégie qui fera gagner sa formation politique. ‘’Je ne peux pas décliner ici toute la stratégie’’, dit-il à ses partisans, rappelant que pour les locales du 4 février, son parti n’a pas lésiné les moyens pour sensibiliser les électeurs et sécuriser les suffrages exprimés dans les urnes.

‘’On a fait ça, mais dans toutes les circonscriptions. On a vu que ça paie. Nous allons donc continuer cette politique-là. Je ne peux tout vous dire, mais il faut surveiller les suffrages, cela demande parfois beaucoup de moyens’’, indique la figure de proue de l’opposition.

Aux élections locales, explique Dalein, ‘’nous avons été candidats dans 327 sur 342 communes. Nous avons déployé beaucoup d’assistants techniques pour former les gens sur le vote et la sécurisation des suffrages. Ça n’a pas facile dans certains fiefs du RPG’’.

L’ancien Premier ministre dit avoir tiré les leçons des locales du 4 février. ‘’Nous sommes en train d’élaborer une stratégie. Mais ne vous inquiétez pas, 2020, ce sera pour nous’’, rassure-t-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info