Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein à ses partisans : ‘’sanctionnez le pouvoir d’Alpha Condé…’’

4
Soutra

dalein [dropcap]L[/dropcap]e chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo s’est montré très critique vis-à-vis du régime d’Alpha Condé. L’ancien Premier ministre demande à ses partisans de sanctionner l’actuel pouvoir lors des prochaines consultations électorales.

Face à ses militants, Dalein a dénoncé l’état de dégradation des routes sous le magistère d’Alpha Condé. ‘’Le fonds d’entretien des routes a été utilisé pour la mascarade électorale de 2015’’, dit-il, assurant que ‘’les gens sont conscients de cela. Ils s’interrogent, il faut les aider à trouver de réponse’’.

Avec les élections qui pointent à l’horizon, la figure de proue de l’opposition appelle à ‘’sanctionner le régime’’ d’Alpha Condé. ‘’On a une occasion pour le faire à travers les élections. Allez aux urnes, sanctionnez le pouvoir d’Alpha Condé en votant massivement pour l’UFDG’’, dit-il à ses partisans.

‘’La campagne se fera autour des  listes de l’UFDG. Faisons en sorte que notre parti remporte les élections dans les 5 communes de Conakry. Votez et faites voter pour les listes de l’UFDG’’, demande à nouveau Cellou Dalein Diallo.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Soutra
4 commentaires
  1. kamano dit

    le president alpha conde a eu la chance d avoir en face de lui des nains politiques, et l opposition la plus bete de toute l afrique

  2. Barry dit

    Alors là, tout sauf ça! Là où toi et tes subalternes ne vous risquez pas, pourquoi le peuple devrait-il s’y risquer pour votre profit? Vous avez demandé l’impensable (faire confiance à Alpha) pour signer un accord à votre avantage. Maintenant que le pouvoir vous roule (pour la énième fois) dans la farine, au peuple de se battre? Faut vraiment être singlé pour vous suivre!

    1. Diallo dit

      Maís comment les gents puis suivre se faut oposant qui nous a volé tout pour partir investir au senegal ay les guineene ouvron nous les yeux se type est entran acheter votre consience car il serra pur que alpha avec ses clan ousou et gaoul a cause de l’ethyni nous somme entrain de meter norte nation en retare

  3. Diallo dit

    Si vous vote a celou nous nous serón tous regrete un jour parceque il veut tout pour luí ríen pour les autre ses celou qui parle aujourdhui de la corruption alors quil etait l’homme le plus corrompu au tant de conté il nous on tous voler pauvre population de la guinee mefier vous de ses gents oublion nous de ethynocentie de rasisme vonton a la persone qui pourra nous faire sortir de l’enfer que nous vivon aujourdhui je jure avec celou delein sa serra purre et svp si con vous demende de sortir pour manifesté insiste vous que leur femme et leur enfant soie devant vous verre de si il son capable de le faire se faut oposant guineene

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info