Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein affiche son adhésion au projet porté par Mamadi Doumbouya et s’engage à voter GMD le 28 décembre

0
Soutra

La sous-préfecture de Dalein a connu, ce dimanche, une animation exceptionnelle à l’occasion d’un vaste rassemblement consacré au soutien des actions du président Mamadi Doumbouya. Les populations ont exprimé, leur confiance et leur attachement aux idéaux portés par la GMD.

Cette mobilisation a été rehaussée par la présence du ministre de la Jeunesse et coordonnateur politique régional de la GMD à Labé, Mamadou Cellou Baldé.

Prenant la parole, plusieurs autorités locales, dont le président de la délégation spéciale de la commune rurale ainsi que le coordinateur sous-préfectoral de la GMD, ont salué l’engagement massif des citoyens. Ils ont souligné la détermination des populations à accompagner la vision du président Mamadi Doumbouya et à traduire cette adhésion par une participation significative lors du scrutin annoncé pour le 28 décembre.

Dans une intervention, le ministre Mamadou Cellou Baldé a félicité les habitants de Dalein pour leur mobilisation exemplaire. Il a insisté sur le rôle central de ce soutien dans la poursuite des réformes et des projets de développement initiés par le président Mamadi Doumbouya à l’échelle nationale.

Le ministre a également mis en lumière plusieurs réalisations majeures enregistrées en moins de quatre ans, notamment dans le secteur des infrastructures. Il a évoqué les travaux en cours sur l’axe routier Labé-Mali, qui traverse la sous-préfecture de Dalein, tout en rassurant sur les démarches engagées pour l’extension du bitumage jusqu’au centre de la localité.

Par ailleurs, Mamadou Cellou Baldé a annoncé des initiatives concrètes en faveur des populations de la sous-préfecture de Dalein, dont la réalisation de deux forages pour améliorer l’accès à l’eau potable et la future construction d’un foyer des jeunes. Autant de projets qui confirment la place de Dalein parmi les priorités de l’action gouvernementale et renforcent l’espoir d’un développement durable et inclusif.

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info