Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein appelle les guinéens à ‘’redoubler de vigilance’’

0

[dropcap]L[/dropcap]a Guinée fait face à une hausse des cas positifs des nouveaux variants du Covid-19. Face à la situation, le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Dalein Diallo, invite ses compatriotes à observer les mesures barrières afin de se protéger du coronavirus et protéger les autres.

L’ancien Premier ministre appelle à la vigilance des guinéens face à l’apparition de nouveaux variants du Covid-19 en Guinée.

‘’Face à la prolifération dans notre pays du variant Delta de la Covid-19, le plus contagieux des variants connus, j’exhorte tous mes compatriotes à redoubler de vigilance et à observer scrupuleusement les gestes barrières et le port du masque’’, lance-t-il à l’endroit des guinéens.

Le président de l’UFDG rappelle qu’il est de la responsabilité de tout un chacun d’œuvrer pour limiter la propagation du Covid-19 en Guinée. ‘’Protégeons-nous et protégeons les autres’’,  conclut M. Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info