Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein attendu à Sékhoutouréyah lundi

6

[dropcap]D[/dropcap]ans le cadre des consultations en cours avec les forces vives de la nation, le Président de la République, Chef de l’Etat, le Professeur Alpha Condé, entame une série de rencontre avec la classe politique nationale.

A cet effet, Monsieur le Président de la République invite le Chef de File de l’Opposition, l’Honorable Cellou Dalein Diallo, Président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) à une rencontre ce lundi 2 avril 2018 à partir de 15 heures 30 minutes au Palais Sékhoutouréya afin d’évoquer les questions sur la situation nationale.

Monsieur le Président de la République reste convaincu que seuls le dialogue et la concertation permettront de trouver des solutions aux problèmes de l’heure et pérenniser la paix si chère aux guinéens.

Par le Bureau de Presse de la Présidence

6 commentaires
  1. SOMPARÉ dit

    Vraiment je suis contre le consensus et le dialogue , je suis pour l application des lois

  2. Alfred Nobel dit

    Tu veux rencontrer CDD, apres avoir refuser de comparer les resultats et faire valoir la verité des urnes.
    Une demarche simple aux yeux pour fair jaillir la verité et accepter ta defaite, I’ll faut envoyer tes sbires et les donzos pour assasiner des Guineen alors qu’un consensus est possible. Tu crois que tu
    restera au pouvoir apres 2020?
    La paix n’est pas un mot mais
    un comportement

  3. Mo. Sylla dit

    Dalein veut rencontré le président, non, c’est pour lui demander un peu d’argent et l’aider à renouveler son passeport qui expire bientôt.

  4. Alpha dit

    Toi Mo. Sylla au lieu de t’occuper la famine qui s’est installée dans ta propre famille, tu es là à raconter des âneries.

    1. SOMPARÉ dit

      Alpha diallo c est toi qui ne gagne pas a manger sinon les autres guineens travailleur gagne a manger.si toi alpha diallo tu quittais derrière ton ordinateur pour aller chercher du travail tu allait avoir a manger.votre boulot c est barricadé ls routes et violenter les conakryka

  5. Camus dit

    Cette rencontre n’a pas de sens, je ne suis pas pour, il faut qu’on arrive à respecter nos lois,

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info