Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein aux joueurs du Syli national : ‘’Toute la Guinée est derrière vous !’’

0

Le top départ de la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) a été donnée ce samedi 13 janvier en Côte d’Ivoire. Ce lundi 15 janvier, le Syli national de Guinée affrontera les Lions indomptables du Cameroun au Stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro dans le cadre de la première journée du Groupe C.

L’ancien Premier ministre, dans un message publié sur sa page Facebook, apporte son soutien à l’équipe nationale qui défendra les couleurs du tricolore guinéen.

‘’Tous mes encouragements à notre Syli National qui disputera ce lundi, contre le Cameroun, son premier match de la 34ème édition de la CAN à Yamoussoukro’’, a écrit Cellou Dalein Diallo.

Il rassure les poulains de Kaba Diawara que ‘’toute la Guinée est derrière vous !’’, avant de faire une demande à Naby Keita et à ses coéquipiers : ‘’Faites-nous vibrer et rêver !’’

Le capitaine des Lions indomptables Vincent Aboubakar est forfait pour le match du lundi 15 janvier contre la Guinée. ‘’Il sera forfait pour le premier match’, indique le staff de l’équipe de l’équipe du Cameroun, qui précise qu’une ‘’IRM réalisée ce 13 janvier 2024 à l’hôpital catholique St-Joseph Moscati à Yamoussoukro a révélé un léger décollement musculo-aponévrotique classé grade 1’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info