Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein : ‘’Bah Oury et moi, on ne peut plus être ensemble à l’UFDG’’

3

[dropcap]C’[/dropcap]est une réponse tranchante que Cellou Dalein Diallo a donnée lundi à nos confrères des Grandes gueules. La figure de proue de l’opposition a été amenée à réagir au retour de certains lieutenants de Bah Oury au sein de l’UFDG.

Selon Dalein, depuis le début de la crise à l’UFDG, ‘’ces jeunes-là étaient du côté de Bah Oury. Ils sont venus me dire qu’ils se sont rendu compte qu’ils ont été induits en erreur et qu’ils souhaitent revenir dans les rangs du parti’’.

A l’en croire, ces revenants lui ont présenté des excuses avant de pouvoir réintégrer sa formation politiques. ‘’Ils sont venus présenter des excuses. Ils peuvent se remettre dans les rangs du parti et continuer le travail qu’ils ont fait jusqu’à présent’’, assure-t-il.

Et quand est-il du cas Bah Oury ? ‘’Cette question ne m’est pas posée. Mais Bah Oury, lui et moi, on ne peut plus être ensemble dans le parti’’, tranche Dalein.

Quant à Bah Oury, il ne ferme pas la porte à des pourparlers avec le dirigeant du principal parti d’opposition. ‘’Je n’ai jamais dit que je ne vais pas m’assoir avec lui [Dalein] pour discuter de l’avenir et des modalités pratiques d’une autre gouvernance au sein de l’UFDG pour que le parti sorte de la crise’’, dit-il à satiété.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

3 commentaires
  1. Oury tangan dit

    Merci d’avoir eclairer le public.
    Personne ne peut travailler avec un loubard sans foi ni loi comme Bah Oury Louri. C’est un petit voyou qui est devenu psychopathe. Ce salle type ne sera jamais à l’ufdg, il peut continuer à aboyer sur la toile.

  2. Jallohms 7 dit

    Deux Capitaines dans le même BATEAU (UFDG), ça ne Marchera jamais…

  3. Doura Barry dit

    t’as raison de dire ca. c’est la faute a Bah Oury, sil avait rejetee l’ordure que t’es comme Bah Ousmane, t’allais pas ouvrir ta petite geule pour parler comme ca toi qui empechait meme Siradio Diallo de battre campagne a labe quand tu volais avec lansana conte. les moutons continueront a te suivre mais a leur perte encore car alifa kone te couillenera encore en 2020, guarantie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info