Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein, chef de file de l’opposition : ‘’Je suis prêt à m’acquitter de mes obligations’’

4

fb_img_1473326741371[dropcap]L[/dropcap]e président de la République s’est engagé à œuvrer pour l’installation officielle de Cellou Dalein Diallo dans ses fonctions de chef de file de l’opposition. Bien qu’aucune date n’ait été annoncée par Alpha Condé, le président de l’UFDG se dit prêt à s’acquitter de ses obligations liées à sa fonction. 

Selon la loi, explique l’ancien Premier ministre à ses militants, il est prévu de rencontres périodiques entre le chef de file de l’opposition et le président de la République pour échanger sur des questions d’intérêt national.

Au cours de la rencontre du jeudi 1er septembre, rappelle Cellou Dalein Diallo, il [Alpha Condé] s’est engagé à faire application de cette disposition de la loi. “Il n’y a pas de problème, en tant que chef de file de l’opposition, je suis prêt à m’acquitter de mes obligations parce qu’il a dit qu’il y a des avantages et des obligations. Je m’acquitterai des obligations”, a-t-il rassuré.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

4 commentaires
  1. Cheick D dit

    Il faut jouer le jeu Cellou a chacun son role.. n’en deplaisent a beaucoup en Guinee. Soit tjours ce que tu est, ce dont on te connais.

  2. Ousmane Diallo dit

    En acceptant de rencontrer Alpha, Sydia s’est payé le le luxe de dire que CDD a suivi ses traces
    C’est drôle, il compare sa capitulation sans condition en se rendant avec armes et bagages à l’adversaire, à une demande d’armistice formulée par Alpha à l’intention du seul grand adversaire digne de lui qui est CDD.
    Maintenant, sidya fait le grand écart, il se dit ni mouvance ni opposition mais plutôt du centre faisant main basse de l’héritage de jean marie Doré qui revendiquait cette position.
    Capitulard et plagiaire, attention se poser entre deux chaises, n’est pas confortable

  3. Ousmane Diallo dit

    Lire:main basse sur le reste sans changement

  4. Mame dit

    Bon vent a vous elhadj, vous êtes entrain de conquérir le cœur de plusieurs militants du parti au pouvoir et d’autres guinéens qui n’appartiennent a aucune formation politique Ne vous laisser surtout pas distraire par les extrémistes. Prenez le profil bas, Dieu vous grandira

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info