Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein compte sur Makanera, Papa Koly Kourouma pour ‘’lutter contre la dictature’’

0

[dropcap]D[/dropcap]e retour à Conakry après un voyage qui l’a conduit à Dakar, Paris, puis à Bruxelles, le chef de file de l’opposition Cellou Dalein Diallo a rencontré la presse mardi au Quartier général de l’UFDG à Hamdalllaye-CBG.

paris-2Interrogé au sujet de sa rencontre à Paris avec Papa Koly Kourouma et Alhousseine Makanera, la figure de proue de l’opposition a indiqué à la presse qu’il a aussi eu un tête-à-tête avec Marie Madeleine Dioubaté, candidate du Parti des écologistes de Guinée (PEG) à la présidentielle du 11 octobre 2015.

“C’est vrai que j’ai rencontré Papa Koly Kourouma, Makanera et même Mme Dioubaté. Tous les trois m’ont dit qu’ils  veulent rester dans l’opposition. Ils m’ont fait une déclaration”, a précisé Cellou Dalein Diallo.

Et de poursuivre : “Ils ont demandé à me rencontrer tous les trois. Makanera et Papa Koly d’un côté. Mme Dioubaté de l’autre. C’était pour m’informer qu’ils rejoignent l’opposition”.

En réponse, explique l’ancien Premier ministre, “je leur ai dit qu’ils sont les bienvenus et que nous avons besoin d’unir nos forces, nos intelligences pour lutter contre la dictature rampante qui est en train de s’installer en Guinée”.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info