[dropcap]S[/dropcap]on parti a enregistré ces dernières semaines des adhésions massives. Le président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo s’en réjouit et demande à ses militants d’accueillir les nouveaux adhérents avec respect et considération.
“Je voudrais souhaiter la bienvenus à tous les guinéens qui étaient dans d’autres partis ou qui ne faisaient de la politique, mais qui ont décidé de rejoindre l’UFDG. Je suis très fier de cette adhésion massive. Ils sont de plus en plus nombreux’’, se félicite le chef de l’opposition guinéenne.
Il lance ensuite un appel à ses militants : ‘’Je demande aux anciens de recevoir comme il le faut ceux qui ont accepté de nous faire confiance, qui ont accepté d’assumer leur déception face à la manière dont notre pays est dirigé’’. Et de poursuivre : “Ils sont nombreux, ceux qui viennent du RPG, de l’UFR, de GPT et d’autres partis de la mouvance. Ils se sont rendus compte qu’Alpha Condé et son équipe ne sont pas à la hauteur de la mission’’.
Donc, conseille Dalein, “s’ils ont jeté leur dévolu sur l’UFDG, nous devons en conséquence les accueillir avec respect et considération pour qu’ensemble, nous nous battions pour mettre un terme aux dérives dictatoriales d’Alpha Condé afin d’instaurer dans notre pays une vraie démocratie, un vrai Etat de droit’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info
mr mamadou cellou dallein diallo est un apprentis politique. il parle d adhesion de quelques militants a l ufdg comme un evenement majeur. c est pathetique
cellou parle d adhesion a son parti , mais a chaque election il est battu comme un serpent