Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein dénombre un mort et six blessés à Bambeto

0

[dropcap]L[/dropcap]es funérailles des onze victimes des récentes manifestations de rue à Conakry se sont soldées par des heurts entre les forces de l’ordre et une foule en colère.

En plus des tirs de sommation et gaz lacrymogènes, les agents de sécurité ont mis en marche des engins lanceurs d’eau chaude pour disperser la foule qui était venue rendre un dernier hommage aux victimes.

‘’Les forces de l’ordre et de sécurité ont osé tirer sur le cortège funèbre qui accompagnait les 11 victimes à leur dernière demeure, faisant 6 blessés par balles et un mort’’, a martelé Cellou Dalein Diallo sur Twitter.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info