Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein : ‘’Dixinn sera une commune imprenable dans les mains de l’UFDG’’

1

[dropcap]P[/dropcap]lusieurs partis politiques dont le RPG Arc-en-ciel ont présenté une liste commune à Dixinn. Le député Aboubacar Soumah a promis de barrer la route à l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), son ancienne formation politique.

Cellou Dalein Diallo lui répond que la commune de Dixinn est un bastion imprenable de l’UFDG. ‘’A Conakry, les 5 communes sont à la portée de l’UFDG. L’essentiel est qu’on puisse contrer les fraudeurs ainsi que les coalitions qui ont été formées contre l’UFDG’’, dit-il à ses partisans.

Il affirme que Dixinn est la seule commune où ‘’le parti au pouvoir n’a pas présenté de listes parce qu’il sait qu’il ne peut pas gagner’’.

Aux dires du chef de file de l’opposition, ‘’il a fallu que l’UFR, le RPG, le GPT, le PUP et le parti d’Aboubacar Soumah soient ensemble pour essayer de barrer la route à l’UFDG’’. Il se dit convaincu que les membres de cette coalition ‘’perdent leur temps. Parce que Dixinn sera une commune imprenable dans les mains de l’UFDG’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinée.info

 

1 commentaire
  1. DD Kawou dit

    @ Mr Dalein: Rien n’est sûr en Politique, jusqu’à la « VICTOIRE FINALE ». Car, un plus un n’est pas forcément = deux. Point.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info