Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein et ses alliés suspendent ‘’temporairement les manifestations contre le hold-up électoral’’

1

[dropcap]L’[/dropcap]Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) et l’Alliance nationale pour l’alternance et la démocratie (ANAD) ont rendu publique une décision au lendemain de l’opération ville morte organisée le lundi 9 novembre pour protester contre les ‘’faux résultats’’ proclamés par la Cour constitutionnelle.

Dans une déclaration conjointe, le parti Cellou Dalein Diallo et ses alliés a annoncé avoir décidé de suspendre ‘’temporairement les manifestations contre le holdup électoral’’. La décision a été prise pour, dit-on, pour ‘’soulager nos compatriotes dont beaucoup vivent au jour le jour’’.

Ils préviennent toutefois qu’il est ‘’hors de question d’abandonner la lutte pour la reconnaissance de la victoire de notre candidat Cellou Dalein Diallo’’.

L’UFDG et l’ANAD demandent aux guinéens, épris de justice et de démocratie, de rester mobilisés pour répondre au prochain mot d’ordre de manifestation pour exiger le respect de la vérité des urnes.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Présidentielle 2020 : Aboubacar Sylla veut la victoire d’Alpha Condé dès le premier tour
Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. panafricain dit

    Vous avez déjà échoué alors fouttez nous la paix

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info