Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein : ‘’Gassama Diaby était le seul ministre honnête du gouvernement…’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e ministre de l’unité nationale et de la citoyenneté a claqué la porte du gouvernement en évoquant des raisons personnelles. Le chef de l’Etat a pris acte de la démission de Gassama Diaby avant de chargé le ministre de l’industrie et des PME, Tibou Kamara, d’assurer l’intérim du ministre démissionnaire.

Amené à réagir au départ de Gassama Diaby de l’équipe gouvernementale, le chef de file de l’opposition  a assuré que ce dernier était le seul ministre honnête du gouvernement.

‘’Gassama Diaby était le seul ministre honnête du gouvernement, qui assume ses convictions, défend le respect des lois, le principe et les règles de la démocratie et de l’Etat de droit’’, indique Cellou Dalein Diallo sur France 24.

Malheureusement, regrette l’opposant, ‘’il ne pouvait plus supporter cette violation permanente par le gouvernement des lois de la République avec Alpha Condé qui ne respecte malheureusement rien’’.

Pour étayer ses propos, l’ancien Premier ministre affirme que le chef de l’Etat foule au sol des accords politiques après s’être engagé à les appliquer. ‘’Vous pouvez vous retrouver autour de la table, faire des concessions, signer des accords. Après, il se retrouve avec des faucons de ce régime pour dire que ce n’est l’intérêt de notre parti de respecter ça. Et on ne respecte pas’’, a soutenu Dalein.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info