Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein invité à Sékhoutouréyah : ‘’Je serai le fidèle serviteur des causes de l’opposition’’

1

received_1077437222332474[dropcap]A[/dropcap] travers un courrier, le président Alpha Condé a invité le chef de file de l’opposition à Sékoutoureyah dans le cadre des consultations périodiques portant sur les questions d’intérêt national, notamment, les efforts à fournir pour relancer le dialogue politique national, selon toujours le même.

Au cours de l’assemblée générale de l’UFDG ce samedi, Cellou Dalein Diallo a informé ses militants de la décision prise par son parti et l’opposition sur l’invitation du président de la République.

‘’La direction nationale du parti s’est retrouvée, les collèges des leaders de l’opposition républicaine se sont retrouvés, les uns et les autres ont estimé  qu’il est bon que je réponde à la convocation si on m’en donne l’opportunité’’, explique l’ancien Premier ministre.

‘’C’est lui [Alpha Condé] qui a pris l’initiative de me rencontrer, je répondrai et je défendrai les positions de l’opposition. Nous voulons qu’il y ait plus de démocratie, de justice, que l’arbitraire s’arrête. Il y a beaucoup à dire, je ne vais pas tout dire ici’’, coupe-t-il court.

Le principal challenger d’Alpha Condé promet d’être le porte-voix des opposants. ‘’Soyez sûrs que je serai votre fidèle mandataire. J’exprimerai par les termes appropriés les préoccupations qui sont les nôtres. Je serais là en votre nom, mais aussi le fidèle serviteur des causes de l’opposition guinéenne’’, s’engage Cellou Dalein Diallo.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

1 commentaire
  1. toupou dit

    cellou doit se rendre a sekoutoureyah pour recevoir des cours en politique chez son patron alpha conde

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info