Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein invite ses militants à se mobiliser pour la manifestation du FNDC 

0

Le Front national pour la défense de la constitution (FNDC), bien qu’annoncé dissout par le ministère de l’administration du territoire, prévoit d’organiser une manifestation de rue ce dimanche 14 aout à Bruxelles. Cellou Dalein Diallo invite ses militants à se mobiliser en masse pour la circonstance.

Après la trêve d’une semaine, le Front national pour la défense de la constitution appelle à de nouvelles manifestations pour un retour rapide à l’ordre constitution. Ce dimanche, des acteurs politiques et de la société civile entendent se faire entendre dans la rue en Belgique.

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) apporte son soutien a au FNDC en appelant ses militants et sympathisants à descendre dans la rue.

‘’J’exhorte tous les militants et sympathisants de l’UFDG, de l’ANAD ainsi que tous les Guinéens épris de justice et de liberté résidant en Europe à répondre massivement à l’appel à manifester lancé par le FNDC ce dimanche 14 août 2022 à 14h00 au rond-point Robert Schuman à Bruxelles’’, lance Cellou Dalein Diallo.

Selon l’ancien Premier ministre qui séjourne à l’étranger depuis des mois, ‘’le succès des mobilisations appelées par le FNDC en Guinée et à l’étranger sera la meilleure réponse aux décisions arbitraires du CNRD de dissoudre le mouvement et d’interdire les manifestations pacifiques en Guinée’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Communiqué de l’UFDG sur l’affichage et la publication des résultats issus des bureaux de vote…
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info