Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein : ‘’Je ne suis pas contre la privatisation du port’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e chef de  file de l’opposition, lors d’une visite des travailleurs du Port autonome de Conakry à son domicile, a déclaré ne pas être contre la privatisation de ce patrimoine  du pays. Cellou Dalein Diallo accuse certains, pour des intérêts particuliers, de vouloir brader  les infrastructures portuaires.

Le président de l’Union des  forces démocratiques de Guinée(UFDG) , avant d’exprimer sa solidarité au travailleurs du port, a fustigé ‘’la gestion opaque et le bradage des ressources du pays,  y compris le port autonome’’.

Cellou Dalein Diallo dit ne pas être contre  ‘’la  privatisation du port. Il faut préserver l’intérêt des travailleurs guinéens. Mais tel n’est pas le souci des dirigeants’’.

‘’On ne peut pas venir vous imposer une société et  empocher des centaines des millions  pendant que vous  vous n’aurez pas de quoi nourrir vos familles demain’’, martèle le chef  de file de l’opposition.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info