[dropcap]P[/dropcap]our Bah Oury, derrière la menace de reprise des manifestations de rue se cache une intention inavouée. Selon l’ancien vice-président de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo est en quête d’une séance photo avec le président de la République, Alpha Condé.
Une déclaration qui fait sourire le président de l’UFDG qui n’a pas tardé à répondre à Bah Oury. ‘’Lorsqu’on est accusé de fomenter un coup d’Etat pour renverser Alpha Condé, lorsqu’on organise des manifestations pour dénoncer la mauvaise gouvernance dont il (Alpha Condé) est seul ou principal responsable, je ne comprends pas si c’est des démarches qui visent une réconciliation’’, rétorque l’ancien Premier ministre.
‘’Je ne trouve aucun intérêt à me réconcilier avec Alpha Condé. Il y a des divergences politiques, mais on n’est pas brouillé. Je ne suis pas d’accord avec la manière dont il gère le pays. Je le dénonce dans les médias, dans les différents meetings’’, ajoute Cellou Dalein Diallo.
‘’Si c’est comme ça qu’il faut chercher à se réconcilier avec lui, c’est tant mieux. Si on peut se réconcilier autour de ça, c’est tant mieux’’, dit-il à l’endroit de Bah Oury.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info