Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein : ‘’la crédibilité du RPG est à terre’’

2

[dropcap]C’[/dropcap]est un président de l’UFDG rassuré de la victoire de son parti aux élections municipales du 4 février qui s’est adressé samedi à ses partisans.

Cellou Dalein Diallo se réjouit de la tenue prochaine de ces compétitions électorales plusieurs fois reportées. Il accuse Alpha Condé d’avoir ‘’refusé de les organiser alors que le mandat des élus est échu depuis décembre 2010’’.

Il rappelle qu’il a fallu que l’opposition descende dans la rue à moult reprises pour exiger le respect de la loi. ‘’Nos manifestations ont été réprimées dans le sang. Aujourd’hui, nous sommes à la veille des élections locales. C’est une victoire pour l’UFDG parce qu’on s’est battus pour les obtenir’’, soupire la figure de proue de l’opposition.

A ses militants et sympathisants, il indique que l’UFDG n’a pas le droit de perdre ces élections. ‘’Il faut qu’on les gagne. La crédibilité du RPG est à terre au niveau de la base’’, dit-il avec assurance. A l’en croire,  ‘’les gens sont déçus après 8 ans de promesses non tenues, 8 ans d’une politique qui n’a visé que diviser les guinéens en tribus, en ethnies’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

2 commentaires
  1. ZidaneChoco@2020 dit

    Vous voyez ce bouki, quand il n’a rien à dire voici comment il s’exprime c’est plutôt « la crédibilité de l’UFDG qui est à terre au niveau de la bas » à cause de tes mensonges. L’opposition républicaine s’est affaiblis à cause de ton manque de leadership partout où tu passe il y’a conflit là-bas, tes alliés ton fuit et tu compte battre le RPG aux élections communales le 4 fevrier avec tes discours de propagande si le ridicule tuai, sacré CDD !!! le RPG provoquera un AVC électorale et il aura assez de victime au sein de l’UFDG.

  2. SOMPARÉ dit

    heee cellou dalein , vous etes vraiment un nain politique . laissez le Rpg tranquille , concentrez vous sur l ufdg en les mobilisants pour les elections communales. la politique est trop compliqué pour cellou dalein

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info