Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein lâché par l’un de ses conseillers

2

[dropcap]L[/dropcap]e conseiller de Cellou Dalein Diallo chargé des relations extérieures a claqué la porte de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG). Alpha Boubacar Bah a officialisé sa décision jeudi sur le réseau social Facebook.

‘’Après une quinzaine d’années d’engagement politique dont les dix dernières entièrement consacrées à l’UFDG et à son Président, j’ai décidé de mettre ma vie politique en pause pour des raisons de convenance personnelle’’, a-t-il annoncé.

Ce proche collaborateur de Cellou Dalein Diallo quitte le navire UFDG au moment où le parti traverse une zone de turbulences.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. Sory dit

    Boum, c’est le début de commencement de l’éclatement de ce parti radical égoïste et ethnique qu’est l’ufdg et son gourou malade Cellou Dalein.
    Voir également l’écrit de thianguel qui fait un plaidoyé pour l’unité nationale. C’est une très bonne chose.

  2. DD Kawou dit

    Prendre une PAUSE ne veut pas dire claquer la porte en politique.
    Nous avons tous des soucis et des obligations familiales.Et,la politique guinéenne n’est pas une religion et même dans ce cas,on peut changer.La politique est cyclique et Alpha Koné le sait très bien (40 ans) comme opposant politique avant de voir la voir la couleur du fauteuil présidentiel en guinée grâce à Sekouba Konaté et BOLLORÉ.
    Le RPG ferait mieux de s’occuper de ses FRUSTRÉS.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info