Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein : ‘’lorsque j’ai été nommé Premier ministre…’’

4

[dropcap]J[/dropcap]e connais Bah Mamadou, mais je ne pouvais pas encore imaginer qu’il allait me faire confiance pour diriger un parti’’. Cette confidence, Cellou Dalein Diallo l’a faite à ses partisans à quelques jours de la célébration de l’an 10 de son avènement à la tête de l’UFDG.

L’actuel chef de file de l’opposition affirme qu’il avait de bonnes relations avec le doyen Mamadou Bah, malgré qu’il était au sein du gouvernement du général Lansana Conté.

‘’Même étant ministre ou Premier ministre, j’avais gardé un contact avec Bah Mamadou’’, révèle-t-il. ‘’Et lorsque j’ai été nommé Premier ministre, il est venu me voir et on a discuté du programme de stabilisation que je voulais proposer aux partenaires pour la relance du dialogue et de coopération avec les institutions de Breton Woods’’, se remémore le principal challenger d’Alpha Condé.

‘’On se connaissait, mais je ne pouvais pas encore imaginer qu’il allait me faire confiance pour diriger un parti’’, assure Dalein, qui précise que sur le plan technique, ‘’il y avait beaucoup de proximité entre nous pour promouvoir l’Etat de droit. Mais sur le plan politique, moi-même, j’étais agréablement surpris de le voir me dire ‘si c’est toi, je te cède ma place’’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

4 commentaires
  1. Panafricain dit

    Bah Mamadou n’est plus vivant paix à son âme alors ayez peurs de raconter des histoires

    1. Ama dit

      Dites nous alors ce qui ces réellement passé si ces des histoires Mr

      1. Panafricain dit

        Je veux dire par là que seul dieu est témoin

  2. Mo. Sylla dit

    Tu militais entre deux partis celui de bâ Mamadou que tout le monde savait, et du pup de Conté. Il n’a pas voulu te créer des problèmes parce-que tu etais un bon militant du pup aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info