[dropcap]U[/dropcap]n responsable de l’UFDG a été accusé d’avoir fait un don de riz et d’huile au syndicaliste Aboubacar Soumah, meneur de la grève qui a duré plus de trois semaines et qui fait trois morts dont un étudiant ivoirien.
Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG, a cru devoir répondre à ces accusations. Il affirme que sa formation politique a déploré la crise, tout en reprochant au gouvernement de n’avoir pas accepté de négocier Aboubacar Soumah dont le mot d’ordre de grève a été suivi par les enseignants.
‘’Nous considérons que l’éducation de nos enfants est très importante’’, assure Cellou Dalein Diallo. ‘’Tout ce qui peut porter préjudice au déroulement des cours par les élèves doivent être examiné et résolu. C’est ce que le gouvernement n’a pas voulu faire’’, ajoute le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée.
En ce qui concerne les accusations, il estime que ‘’même si la météo est mauvaise pour le RPG, on dira que c’est Dalein et l’UFDG. Moi, je n’ai jamais rencontré M. Soumah, je ne le connais même pas’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info
Tu ne connais pas sumah ok.mais ton federal de dixinn a reconnu l’avoir corrompu non?
@ismael bangoura (Horee Bonga) aider une famille dans le Besoin est une Corruption???.
Donc,je t’enverrai un sac de riz de Rpce pour que tu votes pour moi lors des prochaines élections Communales….
Combien de sacs de Riz le RPG (Alpha Condé) vous à donné lors des élections de 2015???
Demande à Don Kass!!!.Tu auras ta réponse.
Ismaël bonga bangoura tu as un esprit haineux quand est-ce que vas tu être honnête et objective ?
ferme ta sale gueule drogué que tu es
Camara petit bâtards chenille va dire à ton vilain papa de boucler sa sale gueule.
« Même si la Météo est mauvaise au RPCe, on dira que c’est la faute à l’UFDG « .Ceci est une bonne remarque de la part CDD. Gorko soussai few.
les djabêrê votre objectif ne sera jamais atteind dans le pays du feu AHMED SEKOU TOURE
Les donkafailaiden,soumbaraden votre objectif de diviser la Guinée en ethnie et région ne sera jamais atteint dans le pays alpha yaya Diallo