[dropcap]L[/dropcap]e président de l’Union des forces démocratiques de Guinée(UFDG) rassure les nouveaux adhérents à l’UFDG que son parti ne les décevra pas. Cellou Dalein Diallo invite ses militants et sympathisants à se mobiliser pour barrer le chemin à Alpha Condé qui, selon lui, veut instaurer la dictature dans notre pays.
‘’Vous qui faites confiance à l’UFDG, vous ne serez pas déçus. Ensemble, on va mener le combat pour arrêter cette dictature aveugle qui est en train de faire du n’importe quoi avec nos ressources, nos vies, nos libertés et droits’’, indique le chef de file de l’opposition
Dalein appelle à la mobilisation de ses militants. ‘’Il faut qu’on se mobilise encore. L’opposition va se retrouver avec toutes les forces vives déterminées à arrêter ce coup de force contre notre peuple. Nous allons très bientôt lancer un appel pour manifester sur l’ensemble du territoire national pour dire halte à la dictature’’, annonce-t-il.
Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info
C est du bla bla.l opposition guinéenne n existe presque plus ils compte que sur les enfants désoeuvrés pour aller barricader les routes brûler les pneus et jetter des cailloux sur les paisibles citoyens de conakry
Cette fois ci le général bafoué va mater les loubards comme des serpents
C’est la majorité silencieuse qui veut porté le président Alpha Condé pour son 3è mandat. Vous vous tromper de cible, votre adversaire de taille est le peuple.