Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein peu ou pas souriant à Sékhoutouréyah : ‘’Je n’étais pas tout à fait en forme’’

0

Dalein Alpha 3[dropcap]P[/dropcap]lusieurs photos sur la rencontre jeudi entre Alpha Condé et Cellou Dalein Diallo ont été publiées sur les réseaux sociaux. L’un des clichés a fait réagir beaucoup d’internautes. Et pour cause, on y voit le président de la République très souriant alors que son invité n’avait visiblement pas bonne mine.

Interrogé dans les Grandes gueules au lendemain de son entretien avec le chef de l’Etat, Cellou Dalein Diallo a indiqué : ‘’Je sortais d’une violente grippe qui m’a cloué au lit pendant trois jours. Je n’étais pas tout à fait en forme (…)’’.

Le chef de file de l’opposition affirme avoir trouvé un président de la République ‘’détendu et réceptif’’. Durant la rencontre, précise-t-il, ‘’il m’a laissé parler, parfois il a accepté ce que j’ai essayé de mettre en évidence’’.

Le plus important, selon Dalein, ce sont les engagements pris par Alpha Condé. Il espère qu’à l’issue du dialogue, les décisions qui en découleront seront appliquées à la lettre.

Amadou Aliou BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 664 32 68 46/amadou.barry@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info