Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein pleure la mort du doyen Saikou Yaya Barry

0

[dropcap]L[/dropcap]e président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Dalein Diallo, se dit attristé par la mort du chef de la coordination Haal-pular, Elhadj Saikou Yaya Barry, décédé, ce lundi 16 septembre, dans une clinique de la capitale où il était hospitalisé.

La nouvelle du décès  du doyen Saikou Yaya Barry, mort à l’âge de 93 ans, a attristé plus d’un. Cellou Dalein Diallo assure que la disparition de cet ancien combattant et compagnon de l’indépendance est une grande perte pour la Guinée.

‘’Douleur et tristesse en apprenant la disparition d’Elhadj Saïkou Yaya Barry, compagnon de l’indépendance, grande mémoire et témoin privilégié de notre histoire’’, indique-t-il dans un tweet.

‘’Nos pensées vont à sa famille, à la communauté hal-pular et à tout le peuple de Guinée. Que son âme repose en paix’’, ajoute  le chef de file de l’opposition.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info