[dropcap]C[/dropcap]ellou Dalein Diallo ne cesse de critiquer la gouvernance du président Alpha Condé. Samedi dernier, au cours de l’assemblée générale de son parti, le chef de file de l’opposition a indiqué que la Guinée a souffre d’un certain déficit et non des moindres.
‘’Le plus grand déficit dont souffre notre pays, ce n’est pas celui des infrastructures ou de ressources. C’est plutôt celui de la moralité, de la probité, de l’honnêteté intellectuelle et le respect de la parole donnée’’, a égrené Cellou Dalein Diallo.
Et de poursuivre: ‘’M. Alpha Condé et son gouvernement n’ont aucun égard sur ces valeurs. La gratitude et la reconnaissance qui sont des valeurs chères à notre peuple, ce gouvernement ne connait pas ça. C’est pourquoi, ils ne peuvent pas faire du bien’’.
‘’Les citoyens guinéens souffrent de l’injustice, d’arbitraire, de misère matérielle et morale. Au lieu de s’attaquer à ces travers, on est en train de s’enrichir, de violer la constitution, d’ignorer les engagements pris et de ne pas respecter les accords politiques’’, regrette le principal opposant au régime Alpha Condé.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info
Tu vas parler fatigué mon gars, car un caillout n’est devient jamais une éponge.
Sauf tes chenilles et semblables peuvent t’ecouter sinon tu ne pour à jamais parler devant un guinéen tout le monde connaît ton passé et tes biens malaquis
nous connaissons bien son passer c pourquoi nous l’aimons
Le passé de qui ?.
Soyez plus précis.Merci.