[dropcap]L[/dropcap]e challenger principal d’Alpha Condé durcit le ton et maintient la pression sur le pouvoir. Selon Cellou Dalein Diallo, l’opposition va se réunir lundi pour tirer les leçons de la marche du 20 septembre.
Pour le leader de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), la récente manifestation a connu un succès éclatant.
L’ancien Premier ministre n’écarte la possibilité d’organiser les prochaines manifestations sur l’ensemble du territoire national.
‘’Je sais que les guinéens de Nzérékoré, de Kankan, de Siguiri, de Dabola, de Labé, de Dabola, de Kindia, de Boké sont impatients de prendre part à cette lutte que nous sommes en train de mener pour le devenir de notre pays’’, affirme Dalein devant ses partisans.
Il espère que les guinéens l’intérieur du pays participeront aux prochaines protestations de rue de l’oppositiion. En le faisant, dit-il, ‘’Alpha Condé comprendra qu’il n’a aucune légitimité, aucune crédibilité, aucune confiance de la part de notre peuple’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Ce que toi tu cherches tu l’auras mais ça va te turr inchAllah.
Cellou est trop jaloux,depuis cette affaire de 20milliards il n’arrive plus à dormir ce type.et essaye de tout faire pour saboter les projets de Alpha.car il sait que si Alpha deroule avec cette somme c’est fini pour lui.personne ne parlera plus d’eux.
tout bon citoyen est prêt à mener ce combat comme en 2007,la tempête approche
les 20 milliards obtenus par la guinee , ont traumatiser cellou dalein lamike diallo. il prefere declencher un grand trouble en guinee que de voir la guinee benefier de cette manne financiere…. heeee la haine