[dropcap]L’[/dropcap]opposition appelle à l’observation d’une journée ville morte le lundi 26 février sur toute l’étendue du territoire national. Cellou Dalein Diallo a invité samedi ses partisans à suivre à la lettre le mot d’ordre des adversaires politiques du président Alpha Condé.
‘’Nous avons décidé de commencer lundi par une ville morte. Par la suite, nous allons continuer par les autres formes de manifestations pacifiques jusqu’à ce que nos droits soient rétablis, nos suffrages soient rendus’’, déclare le chef de file de l’opposition.
Il affirme que la démarche de l’opposition consiste à faire valoir le respect des principes démocratiques dans notre pays. ‘’Nous ne nous battons pas simplement pour occuper des sièges au niveau des conseils communaux. Nous nous battons pour la démocratie, le respect des principes et règles de l’État de droit’’, dit-il lors d’une rencontre au siège de l’UFDG à la Minière.
’’Les magistrats qui ont accepté de se soumettre aux injonctions d’Alpha Condé, pour priver l’opposition républicaine de ses suffrages, vont répondre devant l’histoire. On va tous les dénoncer’’, prévient l’ancien Premier ministre.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com
Cellou dalein personne ne croient a vos accusations. Cherchez une autre manière de mentir
cellou dalein diallo est entraint de maguiller sa defaite electorale pour eviter la colere de ses jihadistes extremistes de la secte ufdg. il cherche une porte de sortie en disant qu il a eté triché pour avoir la paix. heeee wotan woika