Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein rassure ses militants : ‘’Il est plus facile de marcher sous la pluie’’

2

dalein[dropcap]A[/dropcap]u siège de l’Union des forces du changement (UFC) à Cosa où il a été joint par nos confrères de Lynx Fm, le chef de file de l’opposition a expliqué les raisons de son déplacement dans la haute banlieue de Conakry.

‘’C’est la route Le prince qu’on va emprunter. La majorité des leaders [de l’opposition] habitent en haute banlieue. Il était donc mieux qu’on se retrouve au siège de l’UFC pour engager la marche à partir d’ici’’, se défend Cellou Dalein Diallo.

Sur le chemin, décrit-il, ‘’j’ai vu beaucoup de jeunes aux abords de la route, j’ai trouvé déjà qu’ils se sont amassés à Bambeto, il n’y a pas du tout de circulation [routière]. La ville est complètement paralysée, certains peut-être par peur, d’autres par conviction’’.

Selon le constat de Dalein, en ce mardi 16 août, ‘’il n’y a aucune activité économique, aucune circulation en dehors des voitures des leaders et de tous ceux qui participent à notre manifestation’’.

Le président de l’UFDG estime que la pluie ne sera pas un frein à la manifestation. Parce que, argumente-t-il, ‘’il est plus facile de marcher sous la pluie, on n’est moins épuisés, plus hydratés avec la pluie’’. En plus, estime l’ancien Premier ministre, ‘’la pluie et la chaleur ne sont pas des contraintes insurmontables pour des militants déterminés’’.

Amadou Aliou BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 664 32 68 46/amadou.barry@visionguinee.info

 

2 commentaires
  1. francois dit

    mais cessez de mentir la circulation est normale partout sauf dans fief de l opposition a bambeto et coza

  2. barry dit

    heee cellou , la circulation est tres dence partout. les activitée economiques marchent aussi bien. pourquoi tant de mensonge.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info