Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein reconnait que l’opposition a échoué

3

[dropcap]L[/dropcap]e président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) admet que l’opposition s’est affaiblie après le départ de plusieurs  de ses collaborateurs. Cellou Dalein Diallo réitère la détermination des adversaires politiques d’Alpha Condé à continuer le combat.

‘’C’est vrai que l’opposition a chuté, parce que beaucoup sont partis à la soupe’’, reconnait Cellou Dalein Diallo, chef de file de  l’opposition guinéenne, assurant tout de même  qu’il  ‘’y a des hommes et des femmes qui aiment la Guinée  et qui resteront là  pour défendre  la loi, les droit des guinéens jusqu’au bout. Par ce que c’est une mission sacrée’’.

‘’Le pouvoir [d’Alpha Condé] est  là pour deviser les guinéens. Tel est de cette ethnie et l’autre est de telle autre ethnie. Le monde a dépassé cela(…)’’, note Dalein, avant d’inviter les guinéens à se mobiliser pour faire en sorte que  ‘’les droits des citoyens guinéens soient  protégé, que leur dignité soit respectée’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
3 commentaires
  1. Panafricain dit

    Tu n’as rien vu d’abord

  2. Diallo dit

    Moi personnellement j’ai quitté l opposition a cause de la violence perpétrée sur les innocents citoyens de conakry

  3. Sylla dit

    L opposition guinéenne a échoué

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info