Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein rend hommage à Blandine Komassa des Zawagui de Guinée

0
Soutra

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), se dit attristé par la mort, ce lundi 17 avril, de Blandine Komassa du mythique groupe Zawagui de Guinée. Cellou Dalein Diallo estime que cette disparition est une énorme perte pour notre pays.

L’annonce de la mort, ce lundi 17 avril, de Blandine Komassa des Zawagui de Guinée est une nouvelle qui attriste plus.

L’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo a présenté ses condoléances suite au décès de cette artiste à la voix mélodieuse des Zawagui de Guinée.

‘’C’est avec une immense tristesse que j’ai appris le décès, ce lundi 17 avril, de Blandine Komassa du mythique groupe Zawagui de Guinée. Son style unique et sa voix originale font d’elle une artiste majeure de notre patrimoine culturel dont l’œuvre passera à la postérité’’, exprime-t-il.

Le président de l’UFDG prie pour le repos de l’âme de la défunte. ‘’Je présente mes sincères condoléances à sa famille, au monde artistique et culturel ainsi qu’au peuple de Guinée. Puisse son âme reposer en paix’’, formule Cellou Dalein Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info