Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein rend hommage au rappeur Master G : ‘’il a mis son talent au service du combat pour la démocratie’’

0

Le rappeur et animateur télé Bakaly Zouwoui Blaise Béavogui alias Master G n’est plus. La maladie contre laquelle il luttait depuis des années a finalement eu raison de lui ce jeudi 28 avril à Conakry. Une disparation qui suscite des réactions émues depuis plus de 24 heures en Guinée.

‘’J’ai appris avec beaucoup de peine le décès du célèbre rappeur Blaise Béavogui, alias Master G’’, a réagi l’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo dans un message publié sur sa page Facebook, tout en présentant ses condoléances à sa famille, au groupe Hadafo Médias et à l’ensemble du monde de la culture.

Rappelant que le défunt a été révélé au grand public par son titre «Je ne suis pas né dans un Château », Dalein rappelle que ‘’Master G était un artiste émérite qui a mis son talent au service du combat pour la démocratie et I’Etat de droit en Guinée’’.

Pour illustrer ses propos, il souligne que le rappeur de la old school a contribué à ‘’la création du Collectif des artistes du FNDC pour mieux faire passer les messages du Front auprès de la jeunesse guinéenne’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info