[dropcap]L[/dropcap]e président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Dalein Diallo, salue la décision du ministre de la justice, Cheick Sako, de quitter le gouvernement guinéen qu’il estime être soumis à la fureur du président Alpha Condé.
Le chef de file de l’opposition guinéenne se réjouit de la démission du ministre Sako qui a affiché son opposition à tout changement de la constitution.
‘’Je salue la décision de Cheick Sako de quitter un gouvernement soumis à la fureur d’Alpha Condé de se maintenir illégalement au pouvoir’’. indique Cellou Dalein Diallo.
La figure de proue de l’opposition invite le gouvernement à emboîter le pas à Cheik Sako en affichant son opposition au tripatouillage de notre constitution.
‘’Notre combat est juste et j’appelle tout le gouvernement guinéen à faire preuve du même courage pour le rejoindre et défendre notre Constitution’’, sollicite l’ancien Premier ministre.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com
Honte à toi Cellou, aujourd’hui tu es réjoui de la démission d’un bon guinéen patriote et cela prouve que tu es son contraire.
Un leader lâche car Me sakoh t’a montré son patriotisme en jetant éponse et cela te servira de leçons.
Si tu penses qu’en écartant le champion Alpha Condé tu le succédera hahahaha alors oublie cette thèse car aucun détracteurs ne succédera Alpha.