[dropcap]L[/dropcap]e chef de file de l’opposition a animé un meeting dimanche au centre-ville Kaloum. Sur le chemin de retour, Cellou Dalein Diallo a été applaudi par des partisans du pouvoir. Un acte qui n’est pas passé inaperçu.
‘’J’étais fier de voir les militants du RPG me saluer. Je voulais descendre aller leur serrer la main pour leur dire que nous sommes des frères et qu’adhérer à un parti est un choix et non de la haine. Je voudrais féliciter ces jeunes’’, s’est réjoui Cellou Dalein Diallo.
‘’Nous sommes tous fils de ce pays. Chacun peut rester dans le parti qu’il veut sans qu’on se fasse la guerre, la violence’’, a poursuivi le chef de file de l’opposition.
Samedi dernier, au cours de l’assemblée générale de l’UFDG, l’ancien Premier ministre a rappelé que chaque citoyen est libre de militer au sein de la formation politique de son choix. ‘’Ceux veulent rester au RPG, qu’ils y restent. Ceux qui veulent aller à l’UFDG doivent pouvoir nous rejoindre. C’est ça la liberté, le droit’’, a renseigné Dalein devant ses militants.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info
Franchement c bien elementaire ca en … 2016 … Merci au President Dalein et a ces jeunes.
nous les jeunes du rpg arc en ciel, on a rien contre cellou dalein diallo , c est un grand frere a nous , et en plus c est un leader politique competent. vive le president alpha , vive elhadji cellou dalein diallo , vive la GUINEE
Merci DIABY je vois que ca evolu en Guinee et c tant mieux pour vous la bas.
Merci au millittants du rpg civilisé vive les guinéens et vive cellou dalein
Cellou toujours égal à lui même, il est courtois,pas raciste pour un sous,constant dans ses propos et dans ses actes.
Bravo aux jeunes du RPG ADVERSAIRES mais pas ENNEMIS !
C EST VRAIS NOUS SOMMES TOUS DES GUINEENS DONNONS NOUS LA MAIN POUR CONSTRUIRE LA GUINEE