[dropcap]L’[/dropcap]ancien Premier ministre assure que sa formation politique va contrôler les 5 communes de Conakry. Cellou Dalein Diallo l’a redit samedi à ses militants mobilisés en masse au siège de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).
‘’Chacun a eu le temps d’observer et de se rendre compte que ce pouvoir ne peut pas nous mener là où les guinéens veulent aller, là où les droits des citoyens sont respectés. Nous constatons que les pratiques actuelles et les politiques menées par ce pouvoir naturellement ne nous mènent pas dans cette direction’’, a déclaré le chef de file de file l’opposition.
Pour changer la donne, il demande à ses partisans de voter massivement pour les candidats de l’UFDG lors des prochaines consultations électorales. ‘’Nous devons gagner les 5communes de Conakry. A Ratoma, il nous faut 100%, à Matoto 80%, à Kaloum 60%, à Matam 60%, à Dixinn 80%. Voilà les objectifs qu’on doit se fixer’’, a dévoilé Cellou Dalein Diallo, qui assure son parti peut gagner ce pari.
‘’Je sais que c’est possible compte tenu des consciences de nos compatriotes qui ont compris que l’UFDG est la seule alternative possible qui peut apporter le changement dont le peuple a besoin et pour répondre aux attentes de nos citoyens’’, a-t-il conclu.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info