Dalein solidaire aux populations de Beyla, Kérouané : ‘’Nous les soutenons contre ce régime dictatorial’’
[dropcap]D[/dropcap]es villes de l’intérieur du pays, notamment Beyla et Kérouané, ont battu le pavé pour exiger la réalisation des promesses de campagne d’Alpha Condé. Des soulèvements populaires qui n’ont pas laissé indifférent la figure de proue de l’opposition.
Cellou Dalein Diallo, devant un parterre de partisans réunis samedi à son siège, a exprimé son soutien aux populations de Beyka, Kérouané et autres.
‘’Vous avez suivi ce qui se passe à Kérouané, à Beyla, à Kouroussa. Je voudrais exprimer la solidarité de l’UFDG avec les populations de ces localités qui ont été exposées à des violences inouïes’’, a-t-il dit.
Selon lui, ‘’la ville de Beyla est aujourd’hui comme sous occupation’’, indiquant que ‘’des violences ont été exercées sur nos compatriotes parce qu’ils revendiquaient des choses légitimes’’.
‘’Nous sommes de cœur avec eux. Nous les soutenons contre ce régime dictatorial qui est en train de diviser le peuple et de le soumettre à une misère injustifiable’’, a-t-il soutenu au siège de l’UFDG, principale formation politique de l’opposition.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Absolument,nous les soutenons 100%dans leur revendication des promesse fallacieuses faites par ce vieillard cancrela pour seterniser o pouvoir.
Jexhorte tous les citoyens soucieux de bonheur et de développement de ce pays
de se lever comme un seul homme pour chasser ce régime de malheur,de corruption,incompétence…..
Ce pays s’appelle alpha Condé, ces manifestants réclament le développement ils ont déjà la liberté démocratique dalein est hors sujet il parle de dictature.
Cdd est une personnalité vindicatif il (cdd) il fait semblant d’être l’homme le plus parfait aux des yeux des gens .Vous qualifiez ce régime à un régime dictatorial oui ce pays la s’appelle alpha conde ou tu as le droit de manisfesté exprimer ce qui te passe par la tête jusqu’as à inciter les gens de marcher sur sekhoutoureya pour deloger le président de la république democratiquement élue. La democratie est en marche en guinée c’est comme ça que les pays puissant se sont developper donc cdd tu n’est pas le mieu placer à qualifié le régime actuel à un régime dictatorial