Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein sort de son silence : ‘’J’ai libéré provisoirement ma résidence…’’

0

Le leader de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) ne s’avoue pas vaincu. Cellou Dalein Diallo, expulsé lundi de son domicile de Dixinn par la junte, entend continuer à mener le  combat pour être rétabli dans ses droits.

‘’J’ai pris acte de la décision du juge des référés qui s’est déclaré incompétent en dépit des arguments développés par mes avocats’’, a réagi l’ancien Premier ministre sur sa page Facebook.

Il estime qu’au regard du droit positif, la décision rendue la juge des référés du tribunal de première instance de Dixinn est un ‘’déni de justice’’.

Néanmoins, annonce Dalein, ‘’j’ai libéré provisoirement ma résidence en attendant l’issue de la procédure judiciaire au fond que mes avocats viennent d’engager’’.

‘’Je remercie ceux et celles qui m’ont exprimé leur sympathie et leur solidarité. Je leur demande de rester sereins et de ne pas céder à la provocation’’, conclut-il.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78  58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info