[dropcap]L[/dropcap]e président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) estime que la tenue des élections législatives avant la présidentielle de 2020 est un tournant décisif pour notre pays. Cellou Dalein Diallo se dit déterminé à se battre pour défendre les acquis démocratiques.
Le chef de file de l’opposition indique que la tenue des élections législatives est ‘’une étape essentielle du processus électoral avant l’organisation de l’élection présidentielle de 2020’’.
L’ancien Premier ministre, Cellou Dalein Diallo, assure que la préservation des acquis démocratiques est importante à ses yeux.
‘’En tant que chef de file de l’opposition, je suis déterminé à gagner pour défendre les intérêts du peuple guinéen et protéger notre démocratie’’, dévoile-t-il.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com
M. Pathé Bah titre: « Dalein sûr de gagner les prochaines échéances électorales en Guinée. »
Ce dernier dit: ‘’En tant que chef de file de l’opposition, je suis déterminé à gagner pour défendre les intérêts du peuple guinéen et protéger notre démocratie’’.
Pour une fois, je crois que l’on se doit de relever que ce titre quelque peu présomptueux et mal venu dans la conjoncture actuelle, où la priorité est à la réussite du FNDC, n’a presque rien à voir ni avec les propos ni avec le message que CDD a voulu faire passer à travers cette interview.
En effet, « On écrit pour rendre justice à la vérité ». (Susan Sontang)
Je suis du même avis que vous Mr Sow ,le titre ne cadre pas avec le contenu et,ce n’est pas la première fois que Pathé ou Boussouriou font cela à ce site.
Au fait,où sont les Chargés de Communication de l’UFDG pour Corriger le Tire avec Cellou Dalein Lamikhè???.
Du n’importe quoi pour se faire voir,parce que la Priorité est FNDC pour barrer la Route à Alpha Condé et son clan en Guinée pour éviter une Présidence de la république à vie.
ce cellou est avec alifa kone. Bon sens! dites à quoi ça sert a ce type de dire « en tant que chef de file de l’opposition » si n’est pas pour semer la division au sein de l’opposition et permettre à alifa kone de rester au pouvoir à vie ? Lisons un peu entre les lignes!!!
cellou, être soit disant chef de file de alifa kone a servi à quoi? à part t’associer avec lui pour continuer à voler le peuple de Guinée recevant 50.000 euros par moi dépassant ainsi le salaire officiel de tout le gouvernement de alifa kone ! cellou t’es égal à alifa kone ou même pire