Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein sur le décret d’ouverture de la campagne électorale : ‘’C’est un acte qui va contribuer à aggraver la crise’’

0

[dropcap]D[/dropcap]ans un décret rendu public mercredi, le président Alpha Condé a fixé l’ouverture de la campagne pour les  élections législatives. Cellou Dalein Diallo déclare que cette décision du chef de l’Etat n’est pas de nature à baisser les tensions politiques.

Alors que les ténors de l’opposition maintiennent leur décision de boycotter les élections législatives, tout en menaçant d’empêcher leur organisation, le président  Alpha Condé a donné le coup d’envoi de la campagne électorale.

Selon le chef de file de l’opposition, ‘’c’est un acte qui va contribuer à aggraver la crise. Tout le monde sait à la CENI qu’il est impossible de tenir les élections le 16 février. Mais pour  montrer à sa base qu’il contrôle la situation et qu’il peut respecter ses engagements, Alpha Condé a pris un acte pour ouvrir la campagne’’

Le président de l’UFDG réaffirme que la position de l’opposition de ne pas aller aux législatives tant que les conditions de transparence ne sont pas remplies.

‘’Nous ne prendrons pas part à cette mascarade électorale et nous allons tout faire pour exiger que les élections se fassent avec la participation de l’opposition’’, assure Cellou Dalein Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info