Ultimate magazine theme for WordPress.

Dalein sur le retour de Bah Oury : ‘’Nous allons le recevoir avec tous les honneurs’’

0
Soutra

dalein[dropcap]L[/dropcap]e vice-président de l’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) sera de retour ce dimanche après plus de 4 années d’exil politique en France. Cellou Dalein Diallo a indiqué samedi, lors de l’assemblée générale de son parti que Bah Oury sera accueilli avec tous les honneurs.

Pour l’ancien Premier ministre, pendant 5 ans, ‘’Alpha Condé cherchait à  détruire la force de l’UFDG. On fait la publicité en disant ‘crise à l’UFDG, c’est l’implosion!’, mais je suis serein’’.

Avec le retour de Bah Oury, assure Dalein, ‘’nous allons travailler pour renforcer la cohésion. Si notre vice-président arrive, nous allons le recevoir avec tous les honneurs. Et j’espère que nous allons faire en sorte qu’il intègre les rangs, respecte les actes de notre congrès, les statuts et les règlements intérieurs du parti pour que nous continuons la lutte’’.

‘’L’UFDG, c’est la première force politique du pays. C’est la force, on ne peut pas la détruire comme ça. On a essayé, on a utilisé des cadres, des religieux, des opérateurs économiques, la jeunesse du parti a résisté’’, indique le chef de file de l’opposition.

‘’Nous avons résisté à l’intérieur, à l’extérieur au point que M. Alpha Condé a été incapable d’organiser des élections transparentes parce que sinon ça serait une humiliation’’, ajoute l’opposant.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/Boussouriou.bah@visionguinee.info

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info