Ultimate magazine theme for WordPress.

Damantang Camara à propos d’Alpha Condé : ‘’il a la volonté d’aider ceux qu’il considère comme les plus faibles’’

0

[dropcap]P[/dropcap]our Damanatang Albert Camara, ancien ministre de l’Enseignement technique et de la formation professionnelle, le président Alpha  Condé est une personne fidèle à ses convictions.

Ce conseiller à la présidence de la République assure que bon nombre de personnes jugent le chef de l’Etat sans pour autant le cerner.

‘’Moi qui croyais connaitre le président Alpha Condé, je me suis rendu compte qu’il y a beaucoup de choses que je ne savais pas. Beaucoup de ceux qui pensent le connaitre sont loin de savoir à quel point sa vie a été riche et qu’elle l’est encore’’, affirme  Damantang Camara.

Le ministre conseiller à la présidence indique qu’Alpha Condé est un homme de principes qui a toujours défendu les  plus faibles.

‘’Le président Alpha Condé est resté constant dans son combat. Il a refusé la compromission. Dès le primaire, avec son directeur d’école qui était français, il a eu son premier accrochage par rapport à une position de principes’’, raconte M. Camara.

‘’Il dit dans le livre ‘j’ai a été opposant pendant 45 ans, je n’ai pas changé d’un iota. Je peux faire des compromis politiques, pas des compromissions (…)’. Il a la volonté d’aider ceux qu’il considère comme les plus faibles ou qui ont besoin d’être accompagnés’’, ajoute-t-il.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info